Cours de change du 14/10/2021 au 18/10/2021

Accueil > Actualités

Le Gouverneur de la Banque Centrale de Mauritanie, Monsieur Cheikh El Kebir Moulaye Taher, a pris part, par visioconférence, à la 6ème Assemblée Générale Annuelle (AGA) de l’Alliance pour l’Inclusion Financière (AFI), à côté de plusieurs de ses homologues, Gouverneurs des Banques Centrales.
Au cours de cette AGA de l’AFI, des déclarations traitant des modèles de politiques d’inclusion financière relatifs aux petites et moyennes entreprises, à l’identité numérique et à la connaissance de la clientèle digitale, ont été présentées. Également, il a été, au cours de cette AGA, procédé au renouvellement des instances de gouvernance de l’AFI.
Le Gouverneur était, au cours de cette visioconférence, entouré de certains de ses collaborateurs, notamment le Directeur Général de la Supervision Bancaire et de la Stabilité Financière, le Directeur du Cabinet et les principaux responsables chargés de l’inclusion financière à la Banque Centrale.